BRÈVE

sur Nordex SE (isin : DE000A0D6554)

DenkerWulf commande 148 MW au groupe Nordex en Allemagne

Graphique de l'évolution du cours de l'action Nordex SE (EBR:NDX1).

DenkerWulf, un important développeur de parcs éoliens allemands, a passé commande auprès du groupe Nordex pour 25 turbines de la série Delta4000. Cette commande, destinée à être installée sur sept projets, comprend un service de maintenance premium de 20 ans. Les turbines, qui seront installées dans le Schleswig-Holstein, seront équipées des modèles N163/6.X, N149/5.X et N133/4800, et les livraisons devraient commencer début 2026.

Torsten Levsen, PDG de DenkerWulf, a souligné la collaboration fructueuse avec Nordex et a souligné l'importance de l'efficacité et du partenariat dans leurs opérations. Karsten Brüggemann, vice-président du groupe Nordex, a exprimé sa confiance en DenkerWulf en tant que partenaire fiable, citant leur historique d'exécution de projets cohérente.

Rien qu'en 2024, DenkerWulf a déjà passé onze commandes totalisant 200 MW auprès de Nordex, soulignant leur relation continue et leur engagement commun à faire progresser les solutions d'énergie éolienne en Allemagne.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nordex SE