BRÈVE

sur Nordex SE (isin : DE000A0D6554)

DenkerWulf passe une commande auprès du groupe Nordex pour près de 40 MW en Allemagne

Graphique de l'évolution du cours de l'action Nordex SE (EBR:NDX1).

Hambourg/Sehestedt, le 4 juillet 2024. Fin juin, DenkerWulf, l'un des principaux développeurs allemands de parcs éoliens terrestres, a commandé sept turbines N149/5.X au groupe Nordex. Cette commande comprend un service premium de 20 ans pour la maintenance.

Les éoliennes seront utilisées dans le parc éolien Waabs de 39,9 MW près d'Eckernförde, dans le Schleswig-Holstein. Nordex commencera à fournir les turbines, chacune d'une puissance nominale de 5,7 MW, à partir du printemps 2025.

Karsten Brüggemann, vice-président de la région centrale du groupe Nordex, a déclaré : « Nous sommes ravis de la confiance continue de DenkerWulf dans notre technologie. Notre contribution au paysage énergétique durable nous rend fiers.

Torsten Levsen, PDG de DenkerWulf, a ajouté : « Le flux de transactions avec Nordex nous permet de finaliser les contrats de manière efficace. Cela profite à notre objectif d'optimisation des projets et des processus. »

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nordex SE