BRÈVE

sur BILTup

Des vétérans de l'industrie lancent bILTup, une nouvelle vision de l'apprentissage technologique

Le 3 avril 2024, bILTup a annoncé son lancement, apportant une nouvelle approche de l'apprentissage technologique avec une entreprise formée de quatre dirigeants distingués avec plus de 70 ans d'expérience collective. L'organisation basée à Denver, fondée par Kelby Zorgdrager, Cole Frock, Jeret Jenkins et Bob Clary, vise à redéfinir la relation entre l'apprentissage à votre rythme et l'apprentissage dirigé par un instructeur dans le domaine technologique.

Les fondateurs, auparavant affiliés à de grandes sociétés d'apprentissage technologique telles que Pluralsight, SkillSoft et Axcel Learning, ont lancé bILTup pour proposer des solutions d'apprentissage variées. Il s'agit notamment de bILTadvisory, SimplybILT, custombILT, bILTu et bILT+, conçus pour répondre à divers besoins d'apprentissage et conduire un changement transformationnel dans les organisations technologiques.

L'argument de vente unique de bILTup réside dans son banc d'instructeurs hautement approuvé et éprouvé par l'industrie, comptant 155 instructeurs capables de dispenser jusqu'à 310 jours de formation dirigés par un instructeur par mois. La société se concentre sur des domaines technologiques cruciaux tels que l’IA, l’apprentissage automatique, l’ingénierie des données, le DevOps et la cybersécurité, entre autres. Le PDG Kelby Zorgdrager a souligné la création de bILTup comme une réponse à la demande du secteur technologique pour des solutions d'apprentissage personnalisées et mixtes qui stimulent une croissance substantielle de l'entreprise et s'adaptent au paysage technologique axé sur l'IA.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BILTup