sur Deutsche Beteiligungs AG (isin : DE0005508105)
Deutsche Beteiligungs AG annonce un gain financier inattendu provenant de la vente d'un investissement dans le secteur technologique
Deutsche Beteiligungs AG (DBAG) a annoncé une augmentation inattendue de son résultat net d'environ 13 millions d'euros pour le deuxième trimestre de l'exercice 2023/2024, suite à la vente de sa participation dans in-tech GmbH. Cet élan financier résulte de la cession de la participation de DBAG Fund VIII dans la société, y compris la part propre de DBAG de 15,8 %. Les revenus de la transaction dépassent largement la juste valeur de la participation de DBAG précédemment déclarée dans le dernier rapport trimestriel se terminant le 31 décembre 2023.
La finalisation de cette vente est en attente de l'approbation réglementaire. Alors que DBAG prépare son rapport intermédiaire pour le premier semestre et le deuxième trimestre clos le 31 mars 2024, la société a indiqué que le gain financier inattendu serait inclus. Le rapport, attendu le 8 mai 2024, pourrait présenter des ajustements supplémentaires du résultat net en raison des réévaluations des sociétés restantes du portefeuille ou de nouvelles informations au cours de la phase de préparation du rapport.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Deutsche Beteiligungs AG