sur Deutsche EuroShop AG (isin : DE0007480204)
Deutsche EuroShop ajuste ses prévisions annuelles après neuf mois de résultats
Deutsche EuroShop AG a légèrement augmenté ses prévisions pour l'année entière après une période positive de neuf mois en 2024. Le trafic du centre commercial est resté stable avec une augmentation de 0,2 % du nombre de visiteurs, couplée à une hausse de 1,9 % des ventes au détail.
L'entreprise investit massivement dans la modernisation de plusieurs centres et achève dans les délais les projets dans des sites clés tels que le centre A10 et le Rhein-Neckar-Zentrum. Un projet en cours, le Food Garden du Main-Taunus-Zentrum, devrait ouvrir au printemps 2025.
Malgré une baisse de 1,6% du chiffre d'affaires à 200 millions d'euros en raison de locaux vacants liés à des travaux de construction, les indicateurs de revenus se sont améliorés. Le résultat opérationnel net a progressé de 1,8% et le bénéfice consolidé a bondi de 20,9% à 82,5 millions d'euros, grâce à une valorisation plus élevée des investissements immobiliers.
Alors que les bénéfices EPRA et le FFO ont diminué en raison des revenus ponctuels de l'année précédente, DES prévoit des bénéfices plus élevés pour 2024.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Deutsche EuroShop AG