BRÈVE

sur Deutsche Pfandbriefbank AG (isin : DE0008084047)

Deutsche Pfandbriefbank AG annonce une offre de rachat partiel d'obligations de référence

Deutsche Pfandbriefbank AG (pbb) a annoncé une offre de rachat partiel de trois de ses obligations de référence. La décision, publiée le 3 juin 2024, implique un appel d'offres public pour une obligation privilégiée senior (ISIN : DE000A3T0X97) et deux Pfandbriefe du secteur public (ISIN : DE000A1R06C5 et ISIN : DE000A13SWG1). Cette offre est valable uniquement en dehors des États-Unis.

Les prix de rachat spécifiques, les volumes maximaux de rachat, le calendrier et les informations supplémentaires seront détaillés dans un mémorandum d'offre publique d'achat. Les parties intéressées peuvent obtenir ce mémorandum auprès de Kroll Issuer Services Limited à partir du 3 juin 2024. Cette décision met en évidence l'approche proactive de pbb dans la gestion de ses émissions obligataires et de sa présence sur le marché.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Deutsche Pfandbriefbank AG