BRÈVE

sur Deutsche Post AG (isin : DE0005552004)

Deutsche Post AG annonce un programme de rachat d'actions

Deutsche Post AG a annoncé la poursuite de son programme de rachat d'actions, lancé initialement en février 2022. L'initiative de rachat a été étendue en février 2023, puis à nouveau en février 2024, et vise désormais à racheter jusqu'à 130 millions d'actions, pour un montant total de 4 milliards d'euros. Le programme devrait se poursuivre jusqu'en décembre 2025.

Les actions rachetées pourront être retirées du marché, utilisées pour la rémunération des dirigeants, pour des offres d'actions destinées aux salariés ou pour répondre à des obligations en vertu d'une obligation convertible. L'initiative permet l'acquisition d'actions ne dépassant pas 10 % du capital social de la société.

Une nouvelle tranche pouvant atteindre 500 millions d'euros débutera le 3 décembre 2024. Cette tranche sera exécutée par un prestataire de services financiers indépendant, respectant strictement la réglementation européenne sur les abus de marché et les programmes de rachat.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Deutsche Post AG