sur Deutsche Rohstoff AG (isin : DE000A0XYG76)
Deutsche Rohstoff AG annonce des prévisions relevées pour 2024 dans un contexte de fort marché pétrolier
Le 10 avril 2024, Deutsche Rohstoff AG a révélé une révision à la hausse de ses prévisions financières pour 2024, propulsée par la solide performance des prix du pétrole WTI, une extension significative de son programme de forage et une stratégie renforcée de couverture des prix du pétrole. La société prévoit désormais que son chiffre d'affaires pour 2024 se situera entre 210 et 230 millions d'euros et son EBITDA entre 160 et 180 millions d'euros, reflétant des perspectives optimistes quant à sa santé financière et à son efficacité opérationnelle.
Cette révision optimiste est encore renforcée par un investissement accru dans son programme de forages pour 2024, désormais estimé entre 145 et 165 millions d'euros, visant une production de 14.700 à 15.700 BOEPD. Les prévisions révisées tiennent également compte de la hausse attendue des prix du pétrole, avec un scénario de base supposant un prix du pétrole WTI de 75 USD par baril et un prix du gaz de 2,0 USD par MMBtu et un scénario de hausse des prix avec un prix du pétrole à 85 USD le baril.
En réponse aux conditions de marché favorables, Deutsche Rohstoff AG a considérablement élargi son portefeuille de couverture, garantissant que plus de 1,8 million de barils de pétrole pour le reste de 2024 et 2025 sont couverts à environ 75 USD. les changements opérationnels stratégiques, en particulier dans le Wyoming, ont solidifié le terrain pour ces prévisions accrues.
Les dirigeants de Deutsche Rohstoff AG, le PDG Jan-Philipp Weitz et le directeur financier Henning Döring, ont exprimé leur enthousiasme face à cette évolution, citant ces prévisions comme une étape importante reflétant la croissance soutenue et les succès opérationnels de l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Deutsche Rohstoff AG