sur Deutsche Rohstoff AG (ETR:DR0)
Deutsche Rohstoff AG annonce un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros sur neuf mois
Deutsche Rohstoff AG a annoncé un chiffre d'affaires de 150,1 millions d'euros pour les neuf premiers mois de 2025, contre 171,6 millions d'euros l'année précédente. L'entreprise a produit en moyenne 13 680 barils équivalent pétrole par jour (BEP/j), pour une production totale de pétrole légèrement supérieure à celle de l'année dernière, à 2,4 millions de barils. Malgré cette baisse de chiffre d'affaires due à la diminution des prix du pétrole et à la faiblesse du dollar américain, la société prévoit d'atteindre le haut de la fourchette de ses prévisions de chiffre d'affaires et d'EBITDA pour l'année.
L'EBITDA de la société s'est établi à 101,7 millions d'euros, impacté par les variations de change et les coûts initiaux des nouveaux projets de forage. Le résultat net consolidé a diminué à 22 millions d'euros, contre 36,2 millions d'euros l'année précédente. Le flux de trésorerie disponible a été positif à 26,5 millions d'euros, tandis que la dette nette a diminué à 144 millions d'euros, contre 157 millions d'euros à fin 2024.
Les puits de Chinook, en exploitation depuis juin, et les quatre puits les plus récents ont affiché une production importante, dépassant les prévisions. Le groupe a également achevé son premier programme de forage dans la partie ouest du bassin de Powder River.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Deutsche Rohstoff AG