sur DFV Deutsche Familienversicherung AG (isin : DE000A0KPM74)
DFV Familienversicherung AG améliore sa rentabilité et sa flexibilité
DFV Deutsche Familienversicherung AG va se retirer de la Bourse de Francfort. Cette décision s'inscrit dans le cadre d'un accord stratégique avec Haron Holding SA, qui offrira aux actionnaires 6,60 euros par action dans le cadre d'une offre publique d'achat volontaire. Si le prix minimum fixé par la BaFin dépasse ce montant, les actionnaires pourront racheter l'actionnaire. offre, le prix final sera ajusté en conséquence.
Le retrait de la cote vise à offrir à DFV une plus grande flexibilité stratégique et à économiser environ 2,5 millions d'euros par an. La société a pour objectif de déposer une demande de retrait effectif de la cote d'ici la fin de 2024. Cette décision allégera les obligations de reporting qui entravent la rentabilité et l'allocation des ressources à la croissance stratégique.
La négociation sur le marché réglementé impose à DFV des contraintes financières et humaines importantes, notamment le respect d'exigences de reporting et de notification étendues et l'établissement d'états financiers conformes aux normes internationales.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DFV Deutsche Familienversicherung AG