BRÈVE

sur Digital World Acquisition Corp. (NASDAQ:DWAC)

Digital World Acquisition Corp. fusionne avec Trump Media & Technology Group Corp. pour être cotée au Nasdaq

Digital World Acquisition Corp. (Digital World) et Trump Media & Technology Group Corp. (TMTG) ont annoncé le regroupement d'entreprises finalisé, préparant TMTG pour ses débuts au Nasdaq le 26 mars 2024, sous le symbole « DJT » pour ses actions ordinaires. et « DJTWW » pour ses mandats publics. Il s’agit d’une fusion importante dans les secteurs des médias et de la technologie.

Après la fusion, l'entité opérera sous le nom de Trump Media & Technology Group Corp., dirigée par le PDG Devin G. Nunes et l'équipe de direction existante. La fusion représente un mouvement charnière dans le paysage médiatique et technologique, visant à remettre en question les normes actuelles de l’industrie et à favoriser une croissance innovante.

Eric Swider, directeur nouvellement nommé de TMTG, a exprimé son enthousiasme quant au potentiel de ce partenariat pour redéfinir l'industrie en tirant parti des forces combinées. La vision de TMTG, comme l'a souligné le PDG Nunes, est de construire une plate-forme qui soutient la liberté d'expression et s'oppose à la censure des grandes technologies, créant ainsi un refuge sur Internet.

Les conseils juridiques et financiers pour la fusion ont été fournis par Paul Hastings LLP et Nelson Mullins Riley & Scarborough LLP pour Digital World et TMTG, respectivement, EF Hutton, LLC agissant en tant qu'unique souscripteur et agent de placement exclusif.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Digital World Acquisition Corp.