BRÈVE

sur Dispel

Dispel remporte le Best of Show à Interop Tokyo 2024

Dispel, un important fournisseur d'accès à distance sécurisé pour les systèmes de contrôle industriels, a reçu le prix « Best in Show » à Interop Tokyo 2024. Ce prix met en lumière la plateforme Zero Trust de Dispel, qui offre des capacités étendues de contrôle, de visibilité et de réponse pour l'informatique, l'OT, XIoT, IIoT et systèmes cyber-physiques. L'accès à distance sécurisé de la plateforme a été essentiel pour obtenir cette reconnaissance.

Les prix décernés à Interop Tokyo sont très compétitifs et les décisions sont prises par des experts de divers secteurs. L'événement est l'un des plus grands salons technologiques d'Asie, couvrant des marchés tels que le marketing, les affaires et la cybersécurité.

En collaboration avec TechMatrix, Dispel a démontré sa conformité aux normes CEI 62443 et NIST 800-82. La plateforme fournit un accès à distance sécurisé aux infrastructures critiques et aux technologies opérationnelles, simplifiant ainsi le streaming de données vers et depuis les systèmes cloud et sur site. L'intégration de Dispel avec divers produits améliore la cybersécurité et les opérations quotidiennes.

Ethan Schmertzler, PDG de Dispel, a exprimé sa gratitude pour ce prix, soulignant l'importance d'un accès à distance sécurisé aux systèmes de contrôle industriel pour améliorer l'efficacité et la cybersécurité des entreprises manufacturières, des agences gouvernementales et des services publics.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dispel