BRÈVE

sur Diversified Energy Company PLC (LON:DEC)

Diversified Energy publie de solides résultats pour le troisième trimestre 2024 dans un contexte d'expansion stratégique

Diversified Energy Company PLC a annoncé une solide performance financière pour le troisième trimestre 2024, enregistrant une production moyenne de 829 MMcfepd (138 Mboepd), culminant à un taux de sortie de septembre de 851 MMcfepd (142 Mboepd). La société a déclaré un EBITDA ajusté de 115 millions de dollars et un flux de trésorerie disponible de 47 millions de dollars.

Malgré une perte nette d'un million de dollars, imputable à des ajustements hors trésorerie, la société a maintenu une marge d'EBITDA de 49 %, ce qui souligne sa résilience financière. Les initiatives stratégiques de l'entreprise, notamment la vente de terrains non aménagés et les revenus tirés du crédit méthane des mines de charbon, ont fait grimper l'EBITDA de 8 à 10 millions de dollars.

Le contrat de gaz pour l'installation de GNL de la côte du Golfe représente une source de revenus importante, qui s'ajoute à un gain de 23 millions de dollars provenant de la cession de baux. Avec des projets de mise hors service de 200 puits en 2024, Diversified vise à faire progresser la gestion environnementale parallèlement à une participation solide au marché.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Diversified Energy Company PLC