BRÈVE

sur SuperGroup (isin : GB00B60BD277)

Divulgation de la propriété de Superdry plc par Ian James Kellett et son conjoint

Ian James Kellett et son épouse ont divulgué leur participation importante dans le détaillant de mode Superdry plc, conformément aux exigences du Code des OPA (le « Code »). Selon une divulgation publique de position d'ouverture, au 29 février 2024, ils détenaient un total de 2 046 442 actions ordinaires de Superdry plc, représentant une participation de 2,06 % dans la société.

La propriété divulguée relève de la règle 8.3 du Code, qui oblige les personnes détenant des participations dans les titres concernés de 1 % ou plus à déclarer leurs positions lors des procédures de prise de contrôle. Le document fourni ne détaille aucun dérivé réglé en espèces ou en actions, et ne suggère aucune transaction sur de nouveaux titres.

En outre, la divulgation a mis en évidence plusieurs transactions impliquant l'achat d'actions ordinaires de Superdry plc à des dates non divulguées à des prix variables allant de 39,4 à 40,5 par action. Il n'y avait aucune indemnisation ni aucun accord de négociation, aucun accord relatif aux options ou aux produits dérivés, et aucun formulaire supplémentaire n'était joint.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SuperGroup