sur Dominari Holdings Inc.
Dominari entre sur le marché américain des centres de données IA
Dominari Holdings Inc. a annoncé la création d'American Data Centers Inc. (ADC), une nouvelle entreprise visant à répondre à la demande croissante d'infrastructures informatiques avancées. Dominari détient une participation de 32 % dans ADC, qui comprend des membres notables tels que Donald J. Trump Jr. et Eric Trump. Cette décision s'inscrit dans la stratégie de Dominari de participer aux secteurs à forte croissance.
Kyle Wool, président de Dominari, souligne l'importance des centres de données économes en énergie pour répondre aux besoins croissants en matière de cloud computing, d'applications d'IA et de stockage de données. Eric Trump a souligné le rôle d'ADC dans le développement d'une infrastructure d'IA robuste aux États-Unis
De plus, Dominari a annoncé un dividende spécial en espèces de 0,32 $ par action, totalisant environ 4,6 millions de dollars, qui devrait être versé le 3 mars 2025.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dominari Holdings Inc.