sur Dormakaba Holding AG (isin : CH0011795959)
Dormakaba signe un accord pour céder ses activités en Afrique subsaharienne
dormakaba Holding AG a signé un accord pour vendre son entité sud-africaine, dormakaba South Africa (Pty) Ltd, à l'équipe de direction locale. En attendant l'approbation finale des autorités compétentes, la transaction devrait être finalisée dans les semaines à venir. Les conditions financières restent confidentielles. Après la transaction, l'entreprise fonctionnera sous le nom d'Access Hardware Holdings (PTY) Ltd et restera le partenaire exclusif de dormakaba dans la région.
Selon le PDG Till Reuter, cette décision s'aligne sur l'orientation stratégique de dormakaba sur les marchés clés et vise à maximiser les ressources et à améliorer l'efficacité. L'équipe de direction locale conservera tous les employés actuels, assurant ainsi la continuité des activités. L'organisation de marché de dormakaba au Moyen-Orient et en Afrique continuera à soutenir et à collaborer avec la nouvelle entité.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dormakaba Holding AG