BRÈVE

sur Douglas AG (isin : DE000BEAU7Y1)

Le Groupe DOUGLAS affiche une croissance stable au troisième trimestre et réaffirme ses prévisions pour 2024/25

Le groupe DOUGLAS a enregistré une solide croissance au troisième trimestre 2024/25, avec un chiffre d'affaires en hausse de 3,2 % à 1 milliard d'euros. Hors son ancienne pharmacie en ligne Disapo, la hausse atteint 4 %. Le secteur e-commerce a enregistré une hausse de 8,2 %, dépassant ainsi les ventes en magasin, qui ont progressé de 2,1 %.

Malgré un léger recul des ventes en France, des régions comme l'Europe centrale et orientale ont enregistré une forte performance avec une hausse de 10,5 %. Le résultat net du groupe s'est nettement amélioré, atteignant 17,3 millions d'euros, contre une perte l'année précédente. Le flux de trésorerie disponible a progressé de 3 % pour atteindre 104,8 millions d'euros.

Le groupe DOUGLAS a confirmé ses prévisions pour l'exercice 2024/25, prévoyant un chiffre d'affaires légèrement supérieur à 4,5 milliards d'euros et un bénéfice net d'environ 175 millions d'euros. Le PDG Sander van der Laan a souligné les initiatives stratégiques de l'entreprise visant à renforcer sa résilience future.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Douglas AG