BRÈVE

sur Douglas AG (isin : DE000BEAU7Y1)

DOUGLAS AG finalise le prix d'offre de ses actions à 26 euros pour sa prochaine introduction en bourse

DOUGLAS AG, l'une des principales destinations beauté omnicanal premium en Europe, a annoncé le prix d'offre final de ses actions à 26,00 euros en prévision de son introduction en bourse (IPO). La société placera un total de 34 192 455 actions, visant un produit brut d'environ 850 millions d'euros provenant de 32 692 308 actions nouvellement émises. 1 500 147 actions supplémentaires doivent être placées en offre secondaire pour couvrir les obligations fiscales liées aux programmes de management equity. L'introduction en bourse valorise DOUGLAS AG à environ 2,8 milliards d'euros, avec un flottant attendu sur le marché d'environ 31,8 % après l'introduction en bourse.

CVC Capital Partners et la famille Kreke resteront les principaux actionnaires indirects, détenant respectivement environ 54,4 % et 10,2 % des actions après l'offre. L'intérêt immédiat des investisseurs souligne les récentes réalisations de l'entreprise et son potentiel de croissance future, porté par la stratégie « Let it Bloom ». Les actions devraient être négociées sur le marché réglementé de la Bourse de Francfort sous le symbole DOU à partir du 21 mars 2024. Citigroup et Goldman Sachs sont les principales banques impliquées dans la transaction.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Douglas AG