BRÈVE

sur Douglas AG (isin : DE000BEAU7Y1)

Douglas AG fixe le prix d'offre final des actions à 26,00 euros lors de son introduction en bourse

Douglas AG, en partenariat avec son actionnaire majoritaire, Kirk Beauty International SA, a fixé le prix final d'offre de ses actions à 26,00 euros chacune. Cette déclaration intervient alors que la société, guidée par CVC Capital Partners et la famille Kreke, se prépare à son introduction en bourse (IPO). Au total, 34.192.455 actions doivent être distribuées aux investisseurs, dont 32.692.308 actions nouvelles et 1.500.147 actions existantes de Kirk Beauty International SA. Le produit brut de cette offre devrait représenter environ 890 millions d'euros pour DOUGLAS AG, soit une capitalisation boursière d'environ 2,8. milliards d'euros.

Après l'introduction en bourse, le flottant des actions devrait être d'environ 31,8 %, CVC Capital Partners et la famille Kreke conservant des investissements indirects, détenant respectivement environ 54,4 % et 10,2 % des parts. Les actions devraient commencer à être négociées sur le Prime Standard de la Bourse de Francfort à partir du 21 mars 2024, le règlement et la clôture de l'offre étant attendus d'ici le 25 mars 2024. Cette étape importante marque un moment charnière pour DOUGLAS AG dans sa transition en une entité cotée en bourse, visant à étendre sa portée et à consolider sa présence sur le marché.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Douglas AG