BRÈVE

sur Drivers Domain UK

Drivers Domain UK atteint un jalon dans la formation à la confiance au volant post-Covid

Depuis la levée des restrictions liées au Covid en 2021, Drivers Domain UK a enregistré un nombre record de personnes confrontées à des problèmes de confiance en conduite. En février 2024, l'organisation a formé son 10 000ème client depuis la fin des restrictions, ce qui marque un rebond significatif après une interruption d'activité de près de 18 mois due à la pandémie.

Les confinements ont eu pour effet de réduire considérablement le temps passé au volant par les individus, exacerbant ainsi le malaise et l'anxiété liés à la conduite pour beaucoup. Des conducteurs nécessitant un simple recyclage à ceux souffrant d'une anxiété sévère exacerbée par le stress de la pandémie, Drivers Domain UK a su répondre à une large gamme de besoins. La société constate également que beaucoup de ses clients avec une anxiété grave sont des survivants d'accidents de la route, un aspect souvent sous-estimé de la répercussion des accidents.

La pandémie a aussi encouragé une prise de conscience et une ouverture vis-à-vis des problèmes de santé mentale, amenant davantage de personnes à chercher de l'aide. Afin de faciliter l'accès à leurs services, Drivers Domain UK a revu son système de réservation en ligne, permettant une personnalisation complète des cours de confiance en conduite, doublant ainsi son taux de conversion de ventes de 2% à 4%.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Drivers Domain UK