sur Volatus Aerospace Corp. (isin : CA92865G1054)
Drone Delivery Canada et Volatus Aerospace annoncent une fusion créant un leader mondial des drones
Drone Delivery Canada Corp. (DDC) et Volatus Aerospace Corp. ont convenu de fusionner, formant ainsi un acteur mondial de premier plan dans le domaine de la technologie et des services de drones. L'entité fusionnée conservera le nom de Volatus Aerospace Corp., DDC restant la marque pour les opérations de fret. Les conseils d'administration des deux sociétés ont approuvé l'accord, qui devrait être conclu au troisième trimestre 2024, sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX.
La société issue du regroupement vise à être neutre en termes de flux de trésorerie d'ici le quatrième trimestre 2024 et rentable d'ici 2025. Glen Lynch, PDG de Volatus, dirigera la nouvelle entité, avec Steve Magirias, PDG de DDC, en tant que COO. La fusion stimulera immédiatement les efforts de commercialisation, en tirant parti de l'investissement de 40 millions de dollars de DDC dans les solutions de fret par drones et de la portée du marché de Volatus.
Les actionnaires de Volatus recevront 1 785 actions DDC pour chaque action Volatus. L'accord est en mesure d'offrir d'importantes synergies de coûts et d'étendre la portée commerciale de la société combinée dans divers secteurs, y compris Advanced Air Mobility.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Volatus Aerospace Corp.