BRÈVE

sur DRONE VOLT (EPA:ALDRV)

DRONE VOLT annonce un plan de rationalisation pour atteindre la rentabilité

Graphique de l'évolution du cours de l'action DRONE VOLT (EPA:ALDRV).

Le 17 décembre 2024, DRONE VOLT a dévoilé un plan stratégique pour réduire ses coûts et atteindre un EBITDA positif dès 2025. La société a décidé de fermer ses filiales Aerialtronics et DRONE VOLT Belgique. Cette décision entraînera une diminution des coûts fixes d'environ 400 000 euros par an sans affecter le chiffre d'affaires. En parallèle, la société explore d'autres initiatives pour réaliser des économies supplémentaires estimées à 300 000 euros par an.

DRONE VOLT vise à concentrer ses efforts sur les activités à forte marge, notamment les services et les prestations à haute valeur ajoutée. La société a déjà enregistré une augmentation de 53 % de sa marge brute au troisième trimestre 2024 et anticipe une demande croissante pour ses services.

Enfin, DRONE VOLT prépare activement son plan de financement pour l'année prochaine, affirmant son engagement envers une gestion financière stricte et un développement commercial orienté vers la rentabilité.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DRONE VOLT