sur DRONE VOLT (EPA:ALDRV)
DRONE VOLT décroche une commande d'unités LINEDRONE LDV4 de pointe
La société DRONE VOLT, basée à Villepinte, a annoncé une importante commande de deux drones LINEDRONE LDV4. Ces drones, conçus pour l'inspection des lignes à haute tension, ont été commandés par AssetCool, acteur majeur de la robotique des réseaux électriques à l'échelle mondiale. Outre la fourniture des drones, DRONE VOLT assurera des prestations de développement spécifiques. Le contrat est estimé entre 350 000 et 400 000 €.
Les drones LINEDRONE sont reconnus pour leur capacité à opérer sur les lignes électriques sous tension, réduisant ainsi les risques et les coûts d'équipement pour les opérateurs de réseau. Ceci s'inscrit dans la stratégie de DRONE VOLT visant à proposer des produits de haute technologie adaptés à des besoins spécifiques. L'entreprise anticipe que ce contrat pourrait renforcer ses opportunités dans le domaine des drones en tant que service.
Marc Courcelle, PDG de DRONE VOLT, a souligné que ce contrat s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise axée sur la vente de produits de haute technologie et les solutions de R&D sur mesure.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DRONE VOLT