BRÈVE

sur Duja Hotels

Duja Hotels annonce de solides performances en 2024 avec un taux de fréquentation élevé pour les clients allemands

En 2024, la Turquie figurait parmi les dix premières destinations touristiques mondiales et Duja Hotels a annoncé une année de grande performance. Un client sur quatre de ses hôtels venait d'Allemagne. Volkan Gökay, coordinateur des ventes et du marketing, a souligné le taux d'occupation de 90 % atteint dans ses établissements de Didim, Bodrum et Sarıkamış.

Gökay a souligné l'influence des tendances mondiales en matière de voyages et le positionnement stratégique de ses hôtels. Les activités, le service exceptionnel et la grande satisfaction ont contribué à attirer les voyageurs allemands. Au total, 5,2 millions d'Allemands ont visité la Turquie, ce qui indique un marché touristique fort.

Duja Hotels s'est lancé dans le tourisme de ski avec le lancement de Duja Chalet Ski Resort, soulignant l'engagement de la marque à offrir une offre touristique diversifiée. Les projets futurs incluent l'augmentation du nombre de clients européens et l'ouverture d'un nouvel établissement à Éphèse d'ici 2027.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Duja Hotels