sur JP Jenkins Ltd (isin : GB00BPLKLR77)
E-therapeutics annonce ses résultats pour l'exercice 2023/24 et les progrès de son pipeline
Londres, Royaume-Uni, 6 juin 2024 - e-therapeutics plc a publié ses résultats financiers audités pour l'exercice clos le 31 janvier 2024 et a fait le point sur son portefeuille de produits.
La société a réalisé des progrès significatifs avec des données de preuve de concept précliniques positives pour quatre actifs GalOmic™ RNAi. Le PDG Ali Mortazavi a souligné les progrès continus, notamment les études ETX-258 sur l'insuffisance cardiaque et un nouveau programme MASH, ETX-394. Ces efforts valident leur approche R&D améliorée par l’IA.
Les principaux progrès comprennent des études permettant l'IND pour l'ETX-312 ciblant MASH, ainsi que des plans avancés pour l'ETX-258 et l'ETX-394. Sur le plan opérationnel, l'entreprise a élargi les données HepNet™, exploité des données propriétaires et procédé à des recrutements stratégiques.
e-therapeutics a également levé 28,9 millions de livres sterling en avril 2024 et a nommé Lord David Prior au poste de président en mai 2024. Les faits saillants financiers montrent un solde de trésorerie de 20,7 millions de livres sterling, des revenus de 0,3 million de livres sterling et une augmentation des dépenses de R&D entraînant une perte de 11,2 millions de livres sterling. millions pour l'année.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de JP Jenkins Ltd