BRÈVE

sur Eagle Plains Resources Ltd. (isin : CA2699062022)

Eagle Plains et Xcite font le point sur le projet d'uranium de Black Bay

Eagle Plains Resources Ltd. (TSX-V : EPL) et Xcite Resources Inc. (TSX-V : XRI) ont publié les résultats de la compilation des données sur le projet uranifère Black Bay, situé près d'Uranium City, en Saskatchewan. Le projet comprend l'ancienne mine Black Bay et cinq sites d'uranium supplémentaires. L’analyse influencera les plans de travail sur le terrain pour 2024.

Les données révèlent des indices notables d'uranium et d'or, avec des échantillons de tranchée montrant jusqu'à 6,51 % d'U 3 O 8 et des résultats de forage de 0,66 % d'U 3 O 8 sur 0,3 mètre. La propriété présente une minéralisation d'uranium en sous-sol de style Beaverlodge.

La région de Black Bay a une histoire d'exploration de l'uranium qui remonte aux années 1950. Les opérateurs précédents ont signalé une minéralisation d'uranium à haute teneur dans diverses zones, ce qui a incité Eagle Plains et Xcite à anticiper de nouvelles découvertes. L'analyse détaillée et l'interprétation des données compilées sont en cours et guideront les activités d'exploration de 2024.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.