sur Eagle Plains Resources Ltd. (CVE:EPL)
Eagle Plains achève l'exploration du projet Hearne Hill South
Eagle Plains Resources Ltd. a conclu ses travaux de terrain sur le projet de porphyre cuprifère et aurifère de Hearne Hill Sud, en Colombie-Britannique. Elle détient désormais la propriété de 4 656 hectares, sans aucune redevance. Situé dans le district prometteur de Babine Porphyry, le site se trouve à proximité d'anciennes activités minières. L'exploration comprenait plus de 32 kilomètres d'échantillonnage de sol et un levé magnétique aérien haute résolution.
Les résultats d'analyse du programme de travaux de 2025 sont attendus. Gérés par TerraLogic Exploration Inc., les travaux de terrain ont ciblé les anomalies géophysiques afin de prioriser les explorations futures. La composition géologique indique un potentiel de minéralisation en cuivre et en or, attribué aux importants événements intrusifs du terrane de Stikine, qui recèleraient des gisements métalliques importants.
Le district de Babine a connu une intensification des activités d'exploration, les sociétés voisines investissant massivement dans leurs projets de cuivre et d'or. La direction d'Eagle Plains reste prudente quant à l'interprétation des résultats passés, se concentrant sur l'analyse des données à venir pour soutenir ses objectifs stratégiques d'exploration dans le district porphyrique.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.