BRÈVE

sur Eagle Plains Resources Ltd. (CVE:EPL)

Eagle Plains demande une prolongation de l'expiration du mandat

Eagle Plains Resources Ltd., établie à Cranbrook, en Colombie-Britannique, a soumis une demande à la Bourse de croissance TSX afin de prolonger la date d'expiration de 3 785 529 bons de souscription d'actions en circulation. Ces bons ont été initialement émis lors d'un placement privé sans intermédiaire en juillet 2022. L'échéance actuelle est fixée au 11 juillet 2025. La société souhaite toutefois une prolongation de 12 mois, soit jusqu'au 11 juillet 2026.

Les conditions des bons de souscription restent inchangées. Leur échéance peut être accélérée si les actions Eagle Plains se négocient à 0,50 $ ou plus pendant 20 jours consécutifs. Dans ce cas, les détenteurs de bons de souscription seront informés de leur expiration 30 jours après la notification. Le prix d'exercice reste de 25 cents par bon de souscription.

Cette décision vise à offrir plus de temps aux détenteurs de bons de souscription tout en préservant la cohérence des conditions. Eagle Plains continue de se concentrer sur des projets d'exploration minière dans l'Ouest canadien, essentiels à l'évolution du secteur des énergies vertes.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.