BRÈVE

sur Eagle Plains Resources Ltd. (CVE:EPL)

Eagle Plains étend son projet Black Diamond suite aux résultats du champ de 2025

Eagle Plains Resources Ltd. a annoncé les résultats de son programme de terrain de 2025 sur la propriété Black Diamond, en Colombie-Britannique. Située à 35 km à l'ouest d'Invermere, la propriété s'étend sur 866 hectares et présente une minéralisation polymétallique à haute teneur en argent, plomb, zinc et antimoine. Ce projet est détenu à 100 % par Eagle Plains, dont 2 % de redevances nettes sur le revenu (NSR) détenues par Eagle Royalties. Les récents résultats ont incité Eagle Plains à demander 557 hectares supplémentaires de tenure contiguë.

Parmi les points forts du programme de terrain, on peut citer des découvertes importantes dans les zones Charlemont Nord et Silver Spray, avec des échantillons indiquant d'importantes teneurs en argent, cuivre, plomb et antimoine. Dans la zone Silver Spray, les échantillons de roche ont révélé d'impressionnantes teneurs en or et en argent, tandis qu'une anomalie géochimique du sol suggère un potentiel plus important sous la surface. Eagle Plains continue de rechercher de nouvelles pistes d'exploration, témoignant de son engagement constant à faire progresser son portefeuille diversifié de projets.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.