sur Eagle Plains Resources Ltd. (CVE:EPL)
Eagle Plains explore le potentiel aurifère du projet Dragon Lake
Eagle Plains Resources Ltd. a fait le point sur son projet aurifère Dragon Lake au Yukon, situé dans la province aurifère de Tintina. Cette région est réputée pour ses importants gisements d'or. La propriété, d'une superficie de 893 hectares, présente des roches intrusives de la suite Tombstone et une minéralisation aurifère associée.
Les tranchées et forages historiques effectués sur le site ont révélé des teneurs aurifères prometteuses. Parmi les résultats notables, on compte des échantillons de tranchées titrant jusqu'à 6,7 g/t d'or sur 4 mètres et des forages titrant 2,14 g/t d'or sur 10,2 mètres. Eagle Plains a mené des travaux d'exploration approfondis depuis l'acquisition de la propriété en 1996, notamment des levés géophysiques et des forages au diamant.
Le site du projet présente une vaste zone d'anomalies aurifères, cuivriques et bismuthiques, s'étendant sur 1,3 km sur 0,35 km. Eagle Plains poursuit ses travaux d'exploration afin de vérifier les données historiques et d'évaluer plus précisément le potentiel aurifère du site.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.