sur Eagle Plains Resources Ltd. (CVE:EPL)
Eagle Plains vend sa propriété de Rusty Springs à Blackcomb Silver.
Eagle Plains Resources Ltd. a finalisé une entente d'achat et de vente avec Blackcomb Silver Corp. Blackcomb acquiert la totalité des droits sur le projet argent-plomb-zinc-cuivre Rusty Springs d'Eagle Plains en échange de 5 millions d'actions ordinaires. Eagle Plains conserve un rendement net de fonderie (RNF) de 0,5 % sur les concessions existantes et un RNF de 1,5 % sur les concessions supplémentaires, avec une option permettant à Blackcomb d'acquérir 0,5 % pour 1 million de dollars. Cinq millions d'actions supplémentaires seront transférées dès réception d'une estimation des ressources présumées.
Cet accord s'appuie sur les travaux d'exploration historiques menés à Rusty Springs, au Yukon (Canada), près du cercle polaire arctique. La région est réputée pour son importante activité minéralisée, notamment à Eagle Plains, où une minéralisation a été clairement définie sur une superficie de 6 kilomètres carrés. Parmi les résultats de forage antérieurs, on note la découverte de minéraux à haute teneur.
Les dirigeants d'Eagle Plains ont exprimé leur enthousiasme quant aux futurs projets d'exploration de Blackcomb. Ils veillent à préserver l'intérêt des actionnaires tout en se concentrant sur la découverte de métaux critiques et précieux grâce à leur portefeuille de projets diversifié.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.