BRÈVE

sur Eagle Plains Resources Ltd. (isin : CA2699062022)

Eagle Royalties annonce un accord pour la vente de redevances sur l'uranium

Eagle Royalties Ltd. (CSE : ER), basée à Cranbrook, en Colombie-Britannique, a conclu un accord contraignant avec Royal Uranium Inc. et sa filiale 1485568 BC Ltd. pour vendre 12 redevances sur l'uranium. La transaction s'élève à 3,75 millions de dollars canadiens.

Le prix d'achat comprend un paiement en espèces de 2,5 millions de dollars canadiens à la clôture. Les 1,25 millions de dollars canadiens restants seront fournis au moyen d'un billet à ordre garanti, permettant des options de paiement en espèces ou en actions ordinaires par Royal Uranium.

Le titre, échéant le 14 décembre 2025, se prolonge jusqu'au 14 juin 2026, si d'un commun accord. La transaction attend l'approbation de la bourse et certaines conditions. Il s'agit d'une « transaction importante » selon les règles du CSE, dont la clôture est prévue le 14 juin 2024.

Tim Termuende, président et chef de la direction d'Eagle Royalties, a déclaré que les fonds renforceront le bilan de l'entreprise et soutiendront son portefeuille de redevances sur l'or et le cuivre dans l'Ouest canadien.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.