BRÈVE

sur Eagle Plains Resources Ltd. (isin : CA2699062022)

Eagle Royalties conclut une transaction avec Uranium Royalties

Eagle Royalties Ltd. a annoncé la clôture réussie d'une transaction avec Royal Uranium Inc. et sa filiale, 1485568 BC Ltd. L'accord prévoyait la vente de 12 redevances sur l'uranium à la filiale pour un montant total de 3,75 millions de dollars canadiens. Cette réalisation fait suite à l'annonce initiale faite le 12 juin 2024.

Créée en tant qu'entité autonome en 2022, Eagle Royalties était une ancienne filiale d'Eagle Plains Resources Ltd. Elle a été scindée en mai 2023 et a commencé à être négociée à la Bourse des valeurs canadiennes peu de temps après. La société détient un portefeuille diversifié de droits de redevances dans l'ouest du Canada, couvrant divers produits, notamment les métaux critiques, les métaux précieux, les minéraux industriels et les diamants.

Les projets actuels sous Eagle Royalties comprennent des partenariats avec des sociétés de premier plan telles que Hecla Mining Co., Banyan Gold Corp. et Skeena Resources Ltd., entre autres.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.