BRÈVE

sur Eagle Royalties Ltd. (isin : CA26985E1034)

Eagle Royalties Ltd. annonce un programme de forage de 30 000 m au Yukon

Eagle Royalties Ltd. a annoncé un programme de forage au diamant de 30 000 m sur le projet AurMac de Banyan Gold Corp., dans le centre du Yukon. Les redevances de la société varient de 0,5 % à 2 % sur les claims autour des zones Airstrip et Powerline. Banyan vise à étendre et à définir des zones dans ces secteurs, en se concentrant sur des cibles à plus haute teneur et proches de la surface.

Banyan avait précédemment rapporté des résultats significatifs, le sondage AX-24-590 ayant révélé 15,9 m à 9,32 g/t d'or. À Powerline, les forages réalisés en 2024 ont révélé des intersections de plus de 50 grammes-mètres, notamment les 23,1 m du sondage AX-24-540 à 5,68 g/t d'or. Les taux de récupération des tests ont été de 93 % à Powerline et de 90 % à Airstrip avec les méthodes de traitement conventionnelles.

Eagle Royalties s'appuie sur des informations publiques pour ses analyses. Bien que les intérêts de la société couvrent une partie des ressources d'AurMac, des données géologiques détaillées et des relevés de forages sont en attente. Ce programme met en évidence la stratégie d'Eagle visant à exploiter de solides participations en redevances sur des actifs miniers cruciaux.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eagle Royalties Ltd.