sur Eagle Royalties Ltd. (CVE:ER)
Eagle Royalties annonce une prise de contrôle inversée avec Summit Royalty
Eagle Royalties Ltd. a déposé une circulaire d'information de la direction en vue de son assemblée annuelle et extraordinaire du 30 octobre 2025. Les actionnaires se prononceront sur un projet de prise de contrôle inversée impliquant Summit Royalty Corp. et Newco, qui pourrait donner naissance à Summit Royalties Ltd. Cette opération vise à réaliser un « changement fondamental » conformément aux politiques de la Bourse des valeurs canadiennes.
Le conseil d'administration appuie à l'unanimité les résolutions, notamment le regroupement d'actions à raison de 5 pour 1, le changement de nom et diverses mesures d'entreprise. En raison d'une grève chez Postes Canada, les actionnaires sont encouragés à consulter les documents par voie électronique et à voter en ligne ou par messagerie.
Une fois la transaction finalisée, prévue en novembre, l'entité résultante devrait être cotée à la Bourse de croissance TSX sous le symbole « SUM ». Les transactions actuelles d'Eagle sont suspendues à la Bourse des valeurs canadiennes en attendant sa radiation.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eagle Royalties Ltd.