BRÈVE

sur Eanan Al Samma

EANAN signe un protocole d'accord avec des universités mondiales pour améliorer les sciences appliquées

EANAN Al Samma, un leader technologique en mobilité aérienne avancée (AAM) basé aux Émirats arabes unis, a signé un protocole d'accord (MOU) avec l'Université de Dubaï, l'Université Jiaotong de Xi'an et le laboratoire de matériaux Zhuji SRJ. Cet accord vise à favoriser la coopération internationale dans le domaine des sciences appliquées et à élargir l'échange d'informations académiques et de recherche.

Le protocole d'accord a été signé lors d'une cérémonie à laquelle ont participé des représentants de toutes les parties prenantes, notamment des dirigeants des universités concernées et de l'EANAN. Ce partenariat améliorera les échanges académiques entre les professeurs, les boursiers postdoctoraux et les étudiants, enrichissant ainsi leurs expériences académiques et pratiques. Un laboratoire de pointe sera également créé à l'Université de Dubaï pour promouvoir les efforts de recherche collaborative et offrir une formation pratique aux étudiants.

Raymund Scheffler, actionnaire d'EANAN, a exprimé son enthousiasme pour la collaboration, soulignant le potentiel de développement de technologies et de solutions innovantes dans le domaine de la mobilité aérienne. L'accord reflète l'objectif des Émirats arabes unis de devenir un leader mondial de la mobilité aérienne et des moteurs électriques.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eanan Al Samma