sur Kibaran Resources Limited (isin : AU000000KNL2)
EcoGraf Limited publie des rapports trimestriels sur ses activités et des mises à jour financières
EcoGraf Limited, un développeur de matériaux d'anodes pour batteries verticalement intégré, a annoncé ses activités trimestrielles et ses flux de trésorerie pour le trimestre se terminant le 30 juin 2024. Parmi les faits saillants, la société a obtenu un mandat de la KfW IPEX-Bank pour un prêt UFK pouvant aller jusqu'à 105 millions de dollars pour son projet Epanko Graphite en Tanzanie, avec des visites de site effectuées avec diligence raisonnable par divers consultants.
L’étude de conception technique initiale (FEED) pour la mine Epanko est presque terminée. Les réserves de minerai du projet ont augmenté de 29 %, s'établissant désormais à 14,3 millions de tonnes de graphite contenu. De plus, EcoGraf a mis en service avec succès son installation de qualification de produits et a réalisé une étude comparative indépendante validant son procédé EcoGraf HFfree™ par rapport aux méthodes de purification alternatives.
EcoGraf se concentre également sur le développement d'une installation de graphite sphérique en Tanzanie et poursuit ses engagements avec les institutions financières et le ministère australien de la Défense. Avec 25,5 millions de dollars de réserves de trésorerie, la société est bien positionnée pour les développements en cours.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kibaran Resources Limited