BRÈVE

sur Human Design, LLC

EcoVadis fait appel à l'humain pour son premier AOR et lance une campagne de marque mondiale

EcoVadis, un leader mondial en matière d'informations sur le développement durable, a nommé Human comme son agence de référence (AOR) à la suite d'un appel compétitif.

Cette nouvelle collaboration a conduit au lancement de la première campagne publicitaire mondiale d'EcoVadis, « +Ability ». La campagne vise à souligner la valeur des évaluations de durabilité et à dissiper l'idée selon laquelle la durabilité contredit la rentabilité.

Emily Rakowski, directrice marketing d'EcoVadis, a souligné que les évaluations de durabilité peuvent renforcer l'attractivité d'une entreprise auprès des clients plus importants et stimuler l'innovation, réduire les risques et sécuriser les investissements. L'associé directeur de Human, Rob Hofferman, a souligné que la durabilité s'aligne sur la réussite de l'entreprise, en améliorant la rentabilité, l'évolutivité et l'adaptabilité.

La campagne, produite par UnFeatured Films, fera ses débuts aux États-Unis et en Allemagne en juin 2024, avec des publicités dans divers formats sur CTV, sur des bannières et sur les réseaux sociaux.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Human Design, LLC