sur ECT INDUSTRIES (EPA:ALNSE)
Évolution de la Gouvernance chez NSE
Le groupe NSE, spécialisé dans les équipements électroniques de haute technologie, annonce des changements dans sa gouvernance. Agnès Estramon est nommée Vice-Présidente du Conseil de Surveillance. Forte de quarante ans d'expérience chez KPMG, sa nomination sera ratifiée lors de l'Assemblée Générale le 24 juin 2025. Le Conseil inclut aussi Stéphane Mayer, Président, et François Lacoste.
Jérôme Fabre accède à la présidence du Directoire, succédant à Alain Rocher. Ingénieur de formation, Fabre possède une carrière internationale, notamment chez Eramet. Le Directoire comprend aussi Alain Rocher et Laurent Debaret. Le groupe NSE, actif dans la défense, l'aéronautique et d'autres secteurs, poursuit son développement avec un chiffre d'affaires de 103,6 M€ en 2024.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ECT INDUSTRIES