BRÈVE

sur EEII AG (isin : CH0007162958)

EEII AG annule son investissement dans Grupo Alves Bandeira

EEII AG a annoncé l'annulation de son projet d'investissement dans Grupo Alves Bandeira (GAB). Cette décision intervient après que les actionnaires de GAB n'ont pas approuvé l'offre de rachat proposée par EEII AG. Par conséquent, EEII a exclu toute négociation supplémentaire, car une offre plus élevée n'a pas été jugée avantageuse pour ses actionnaires.

La stratégie de l'entreprise visant à devenir un leader sur le marché européen des infrastructures énergétiques reste inchangée. EEII AG évalue actuellement de nouvelles opportunités et informera ses actionnaires si des négociations aboutissent.

EEII AG est cotée à la Bourse suisse sous le symbole EEII SW Equity. Elle continue de rechercher activement des possibilités d'expansion conformes à ses objectifs stratégiques.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EEII AG