BRÈVE

sur EIFFAGE (EPA:FGR)

Eiffage annonce la tenue de son assemblée générale mixte pour avril 2024

Eiffage a officiellement communiqué la date et le lieu de son assemblée générale mixte qui se déroulera le 24 avril 2024. L'événement aura lieu à 10h, à Paris dans le 17e arrondissement, précisément à la Salle Wagram située au 39-41 avenue de Wagram. L'entreprise a mis l'accent sur l'importance de la participation de ses actionnaires à cette assemblée.

Par ailleurs, Eiffage encourage vivement l'utilisation du vote électronique par ses actionnaires, via l’outil Votaccess. L'entreprise a également conseillé à ses actionnaires de se tenir informés en consultant régulièrement la section dédiée à l’assemblée générale sur son site officiel. Le site web promet de fournir tous les documents préparatoires nécessaires pour cette assemblée.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EIFFAGE