sur EIFFAGE (EPA:FGR)
Eiffage SA révèle ses chiffres clés dans une communication réglementée
Eiffage SA a publié le 1er mars 2024 les informations relatives au nombre total d'actions et de droits de vote de la société, en conformité avec l'article 223-16 du règlement général de l'AMF. Cette mise à jour, arrêtée au 29 février 2024, montre un capital composé de 98 000 000 d'actions, représentant 119 365 420 droits de vote théoriques. Ce calcul inclut les actions dotées de droits de vote double et celles qui sont privées de droit de vote.
Le document précise également l'existence d'une clause statutaire obligeant à une déclaration en cas de franchissement de seuil supplémentaire aux seuils légaux. Ainsi, tout actionnaire atteignant ou passant en deçà de 1 % du capital ou des droits de vote doit notifier la société, comme stipulé dans l'article 9 des statuts d'Eiffage SA. Cette procédure confirme la transparence et la régulation du contrôle des participations au sein de la société.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EIFFAGE