sur Electric Metals (USA) Limited (CVE:EML)
Electric Metals dépose une étude d'impact économique pour le projet North Star Manganese
Electric Metals (USA) Limited a déposé sur SEDAR+ son évaluation économique préliminaire (EEP) pour le projet North Star Manganese. Situé à Emily, dans le Minnesota, le projet intègre une mine de manganèse et une usine américaine de sulfate de manganèse monohydraté de haute pureté (HPMSM). Préparée par Forte Dynamics, l'EEP constitue une étape clé pour la fourniture de produits de manganèse d'origine américaine à des fins d'électrification.
L'étude d'impact économique (EEP) met en évidence une situation économique solide après impôts, avec une valeur actuelle nette (VAN) de 1,39 milliard de dollars et un taux de rentabilité interne (TRI) de 43,5 %. Les dépenses d'investissement initiales sont fixées à 474,8 millions de dollars. L'évaluation met en évidence des indicateurs financiers solides et décrit les prochaines étapes d'optimisation et de développement.
La mission de l'entreprise est d'assurer un approvisionnement national en manganèse pour les marchés des véhicules électriques et de l'industrie, répondant ainsi aux besoins en ressources locales en Amérique du Nord. Malgré des perspectives positives, les risques liés à l'estimation des ressources et au financement des projets demeurent des défis potentiels.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited