BRÈVE

sur Electric Metals (USA) Limited (CVE:EML)

Electric Metals fait don d'un échantillon de manganèse de haute qualité au Musée royal de l'Ontario

Electric Metals (USA) Limited (EML) a fait don au Musée royal de l'Ontario (ROM) d'un échantillon de manganèse à haute teneur provenant de son gisement Emily Manganese, au Minnesota. Cet échantillon, contenant 52,0 % de manganèse (Mn) et 64,2 % d'oxyde de manganèse (MnO), figure parmi les échantillons de manganèse les plus riches en Amérique du Nord. La présentation a eu lieu lors de la Conférence des prospecteurs et développeurs à Toronto.

Le ROM, réputé pour sa vaste collection, présente désormais l'échantillon d'EML, soulignant ainsi l'importance du gisement de manganèse à la teneur la plus élevée d'Amérique du Nord. Brian Savage, PDG d'EML, s'est dit honoré de contribuer à la collection du ROM, soulignant la renommée mondiale de l'échantillon. Le gisement de manganèse d'Emily d'EML devrait positionner l'entreprise comme un producteur à faible coût de manganèse de haute pureté, essentiel pour les secteurs des véhicules électriques et du stockage d'énergie.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited