sur Electric Metals (USA) Limited (CVE:EML)
Electric Metals (USA) Limited émet des unités d'actions différées aux membres du conseil d'administration
Electric Metals (USA) Limited, cotée à la TSXV sous le nom EML et à l'OTCQB sous le nom EMUSF, a annoncé l'octroi de 310 845 unités d'actions différées (UAD) aux membres non exécutifs de son conseil d'administration le 30 septembre 2025. Ces UAD ont été attribuées dans le cadre du régime incitatif en actions omnibus de la Société, approuvé par les actionnaires le 4 septembre 2025. L'émission concerne les honoraires des administrateurs pour le trimestre civil se terminant le 30 septembre 2025.
La Société, société américaine spécialisée dans les minéraux critiques, se concentre sur des projets de manganèse et d'argent essentiels à la transition énergétique. Son principal actif, le projet North Star Manganese, dans le Minnesota, représente une opportunité majeure grâce à son gisement de manganèse à haute teneur, le plus important d'Amérique du Nord. Le rôle du manganèse dans la production de batteries lithium-ion souligne l'importance stratégique de ce projet.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited