BRÈVE

sur Electric Metals (USA) Limited (isin : CA64145K1075)

Electric Metals (USA) Limited renforce encore son conseil d'administration

Electric Metals (USA) Limited (TSXV:EML)(OTCQB:EMUSF) a annoncé la nomination du Dr Quinton Hennigh et de M. Tyson Hall pour l'élection à son conseil d'administration. L'élection aura lieu lors de l'assemblée générale annuelle de la société le 26 juin 2024. Les membres actuels du conseil d'administration qui sont réélus comprennent le PDG Brian Savage, le Dr Henry Sandri, John Kutkevicius, Megan McElwain et Steve Durbin.

Le Dr Hennigh apporte plus de 25 années d'expertise en géologie économique, avec d'importantes découvertes dans le domaine de l'exploitation aurifère. M. Hall possède plus de 20 ans d'expérience dans les domaines de la chimie spécialisée, de l'exploitation minière et de la fabrication, et a dirigé de grandes organisations ayant d'importantes responsabilités en matière de revenus.

Le président de la société, Oliver Lennox-King, ne se représentera pas. Le PDG Brian Savage a exprimé sa gratitude pour les contributions de Lennox-King et lui a adressé ses meilleurs vœux pour son avenir.

Les actionnaires peuvent consulter les documents de l'assemblée sur www.SEDARPLUS.ca et sont encouragés à voter par anticipation. Les propositions pour la réunion de 2025 doivent être soumises entre le 4 février 2025 et le 8 avril 2025.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited