BRÈVE

sur Electric Royalties Ltd. (CVE:ELEC)

Electric Royalties constate une hausse des redevances sur le cuivre et fournit des mises à jour sur le projet

Electric Royalties Ltd., dont le siège social est à Vancouver, a annoncé une augmentation de ses revenus provenant de sa redevance sur le cuivre de la mine de cuivre Punitaqui, au Chili, anticipant de nouveaux gains à mesure que la production augmentera. Depuis l'acquisition de la redevance en décembre 2024, l'entreprise a généré environ 210 000 $ CA de revenus. Battery Mineral Resources Corp., l'exploitant de la mine, prévoit accroître sa production, ce qui pourrait générer des redevances plus élevées pour Electric Royalties au cours des prochains trimestres.

Simultanément, des progrès notables ont été réalisés sur neuf autres actifs de redevances. Au projet de lithium de Seymour Lake, en Ontario, du rubidium a été découvert, des baux miniers ont été obtenus et une étude de faisabilité est en cours. Le projet de manganèse de Battery Hill, au Nouveau-Brunswick, a également progressé, affichant une augmentation de 80 % de la teneur en manganèse de l'usine, tandis que le projet Mont Sorcier, au Québec, a lancé un programme de forage intercalaire en prévision de son étude de faisabilité.

D’autres développements comprennent des expansions de ressources et des avancées réussies dans le cadre du projet Graphite Bull en Australie occidentale et du projet Bissett Creek Graphite en Ontario.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Royalties Ltd.