BRÈVE

sur ELECTRICITE ET EAUX DE MADAGASCAR (EPA:EEM)

Electricité et Eaux de Madagascar reporte son transfert vers Euronext Growth Paris

Graphique de l'évolution du cours de l'action ELECTRICITE ET EAUX DE MADAGASCAR (EPA:EEM).

L'Assemblée Générale Annuelle Mixte d'Electricité et Eaux de Madagascar (EEM) a approuvé toutes les résolutions de son ordre du jour lors de la réunion du 25 juin 2024. Parmi ces résolutions figurait le projet de transfert de la cotation des titres de la société du marché réglementé d'Euronext Paris vers le système multilatéral de négociation Euronext Growth Paris.

Malgré cette approbation, le Conseil d'administration a décidé, lors de la réunion du 27 juin 2024, de reporter la mise en œuvre de ce transfert. Ce report permettra au Conseil de poursuivre ses réflexions sur le projet, dont la réalisation ne pourrait intervenir avant la fin de l'année 2024.

Electricité et Eaux de Madagascar est une holding financier diversifiée, cotée sur Euronext Paris. Elle détient 96,66% du capital de la Société Anonyme Immobilière Parisienne de la Perle et des Pierres Précieuses (SAIPPPP), inscrite sur Euronext Access Paris.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ELECTRICITE ET EAUX DE MADAGASCAR