BRÈVE

sur ELMOS Semiconductor AG (ETR:ELG)

Elmos Semiconductor SE fournit 1 milliard de circuits intégrés de commande de moteur

Graphique de l'évolution du cours de l'action ELMOS Semiconductor AG (EBR:ELG).

Elmos Semiconductor SE a annoncé une avancée majeure dans le domaine des technologies de contrôle moteur en livrant plus d'un milliard de circuits intégrés (CI) de contrôle moteur. Cette étape importante reflète deux décennies d'innovation et de leadership dans le développement de solutions de contrôle moteur à haut rendement.

Depuis le lancement de ses premiers circuits intégrés de contrôle moteur, Elmos s'est forgé une solide présence dans l'industrie automobile. Son portefeuille comprend des circuits intégrés de commande et des contrôleurs de moteur BLDC entièrement intégrés, prenant en charge des tensions de 12 V à 48 V et des plages de puissance de 1 W à 3 kW.

Selon le Dr Jan Dienstuhl, directeur scientifique d'Elmos, cette étape importante témoigne de la confiance des clients envers leurs produits. Les circuits intégrés sont reconnus pour leur rendement élevé et leur capacité à s'intégrer parfaitement aux applications, répondant ainsi aux divers besoins des systèmes d'entraînement modernes.

Elmos a commencé à fournir des circuits intégrés de contrôle moteur en 2003 et développe des pilotes BLDC depuis 2006, consolidant ainsi sa position de fournisseur mondial incontournable. L'entreprise continue d'innover avec des solutions de systèmes sur puce, améliorant la fiabilité et la pérennité des technologies de contrôle moteur.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ELMOS Semiconductor AG