BRÈVE

sur ELMOS Semiconductor AG (ETR:ELG)

Elmos Semiconductor SE initie un renouvellement générationnel au sein de son conseil de surveillance

Graphique de l'évolution du cours de l'action ELMOS Semiconductor AG (EBR:ELG).

Elmos Semiconductor SE entame une transition générationnelle au sein de son Conseil de surveillance. Tobias Weyer, 41 ans, fils d'un cofondateur, et Guido Meyer, 59 ans, dirigeant chevronné du secteur des semi-conducteurs, ont été proposés comme nouveaux membres. Tous deux apportent une solide expérience internationale dans l'industrie des semi-conducteurs. Ils succéderont à Dirk Hoheisel et Volkmar Tanneberger, dont la contribution a été saluée.

Les membres actuels, le professeur Zimmer et le docteur Klaus Weyer, conservent leurs fonctions, aux côtés des représentants du personnel, Thomas Lehner et Sven-Olaf Schellenberg. Cette combinaison de membres expérimentés et de nouveaux venus vise à garantir la stabilité et à favoriser un développement tourné vers l'avenir.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ELMOS Semiconductor AG